Le modèle CA-SX est un appareil compact à insertion simple*, intervenant suivant un ordre de commande à chaque impulsion transmises à son boitier de commande intégré; ce dernier permettant la programmation des paramètres comme la longueur de l'onglet et le retard de coupe. Pour lancer l’opération d’une insertion, la commande de l’appareil doit donc recevoir une simple impulsion électrique externe. Le boitier de commande intégré est compact et inclinable pour un meilleur accès sur des machines à haute ou basse pile. Les commandes sont assurées, via un tableau de bord** à membrane. Il peut être installé sur un socle indépendant et mobile, permettant ainsi aisément son transfert d’un matériel vers un autre demandant l’usage d’un tel inséreur; ou bien il peut aussi être monté, à demeure, sur le bâti de la machine qu’il doit équiper, ce grâce un montage spécifique.
Applications typiques:
*: Le boitier de commande intégré gère uniquement, la gestion des paramètres comme la longueur de l'onglet et le retard de coupe. La gestion de la mise en lots doit–être géré par la commande des machines appelées à le recevoir.
**: Suivant une logique de rationalisation de fabrication du tableau de bord, la touche autorisant la soustraction d’impulsion donc de feuille reste présente (comme sur le tableau de bord la version CE-SX), mais elle demeure inactive.
Informations spécifiques :