CE-SX

Le modèle CE-SX est un appareil compact à insertion dont les fonctionnalités sont complètes*. Son boitier de commande, grace au compteur qu’il intègre, permet la gestion de la mise en lot ainsi qu’effectuer des soustractions de comptage en cas de prélèvement de feuilles, en cours de production. Il reçoit donc chaque impulsion de présence de feuille du capteur externe ou du compteur de la machine principale via un câble à impulsions, les compte et les exploite. Sa vitesse maximum de captation de comptage de 25.000 feuilles / heure. Le boitier de commande intégré est compact et inclinable pour un meilleur accès sur des machines à haute ou basse pile. Les commandes sont assurées, via un tableau de bord** à membrane. Il peut être installé sur un socle indépendant et mobile, permettant ainsi  aisément son transfert d’un matériel vers un autre demandant l’usage d’un tel inséreur; ou bien il peut aussi être monté, à demeure, sur le bâti de la machine qu’il doit équiper, ce grâce un montage spécifique.

Applications typiques:

  • Tout type de machines à imprimer .
  • Machines de découpe à plat
  • Pelliculeuse
  • Coupeuses bobine / feuille, dont la vitesse atteint les 25.000 feuilles par heure, sans les dépasser .
  • Toutes autres machines avec empileur en sortie.

*: Le boitier de commande intégré gère la gestion des paramètres comme la longueur de l'onglet et le retard de coupe (comme le modèle CA-SX). En outre, il gère par lui-même la gestion de la mise en lots.

**: La touche autorisant la soustraction d’impulsion donc de feuille présente sur le tableau de bord (comme la version CA-SX), est active.

Informations spécifiques:

  • Technologie « D.R.T » pour la formation de l’insert permettant de maintenir l’insert bien rectiligne
  • Vitesse mécanique d’insertion jusqu’à 3 inserts par seconde !
  • Système « A.J.S » d’anti-bourrage dans le canal de la rampe de conduite d’insertion.
  • Procédé « R.H.C » ou coupe ciseau hélicoïdale rotative de l’insert réduisant les affutages grâce à la réduction significative du phénomène d’émoussement des lames.
  • Usinage en « CNC » des flasques aluminium de guidage de rouleau de ruban; ils sont ainsi usinés dans la masse et conserve à la fois une grande robustesse, mais aussi leur légèreté.
  • Les rouleaux de ruban emploie du papier d’un grammage 80 gr/m² au lieu des 140 à 160 gr/m² usuellement utilisé sur d’autres inséreurs. Ainsi nous pouvons vous garantir une plus grande autonomie de fonctionnement, avec des rouleaux de 200 mètres linéaire, en limitant les procédures de réalimentation.
  • Les supports des flasques aluminium de guidage de rouleau de ruban peuvent–être désolidarisés, ou orientés différemment selon la place pouvant être réservée à l’endroit de l’installation de l’inséreur lui-même.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Français